Perruque blonde

Optez pour la perruque blonde pour une coiffure chic
Vous souhaitez métamorphoser votre style capillaire et votre look sans pour autant couper vos cheveux ? La perruque blonde s’avère un choix judicieux.

Affichage de 1–32 sur 152 résultats

Guide d’achat – Bien choisir sa perruque blonde

Qu’elle soit dorée, blonde platine ou cendrée, la perruque blonde illumine le visage et adoucit les traits. Longue ou courte, porter une perruque blonde est la garantie d’être élégante au quotidien. Une perruque blonde pour femme sert aussi à dissimuler une perte de cheveux en raison d’un cancer. Voici quelques conseils pratiques pour sublimer cette couleur de cheveux.

Les caractéristiques de la perruque blonde

La première raison qui pousse une femme à porter une perruque blonde, c’est une envie de « changer de tête ». Toute femme est certaine de changer radicalement d’apparence avec une perruque blonde. Elle est par ailleurs adaptée à toute couleur de peau et toute morphologie.

A l’image de Marilyn Monroe, le blond est une teinte chic et lumineuse. Les perruques blondes se déclinent en multiples couleurs. Le blond offre par ailleurs un panel infini de reflets et de nuances.

Les modèles de perruque blonde sont en fibres synthétiques ou en cheveux naturels. Le port quotidien de ces perruques est confortable et n’irrite pas votre cuir chevelu.

La perruque blonde naturelle se distingue difficilement d’une chevelure naturelle. Autrement dit, c’est comme si votre chevelure avec perruque était réelle. A l’inverse des cheveux foncés, une perruque blonde naturelle est caractérisée par la fragilité et la finesse de sa fibre capillaire. Une perruque pour femme blonde nécessite par conséquent davantage d’attention et de soin. Elle se ternit en effet assez facilement au fil du temps. Elle a donc besoin de soins capillaires spécifiques pour la préserver des agressions extérieures et la nourrir.

La perruque blonde en fibre synthétique vous permet de vous métamorphoser rapidement. Elle a l’avantage d’être moins coûteuse que la perruque blonde naturelle tout en maintenant un confort certain.

Vous êtes à la recherche de perruques blondes pour cacher une alopécie ou être à la pointe de la mode ? Sur le site Julie Mathey, nous vous proposons une large sélection de perruques pour femmes et pour hommes développées par des marques de qualité comme Ellen Wille et Any d’Avray.

Bien sélectionner la nuance de sa perruque blonde

Perruque blonde patine, blond neutre, blond pastel… Avec un large choix en matière de nuances, il n’est pas facile de trouver le blond qui correspond à son teint.

Les blonds froids comprennent le blond platine, cendré, gris et polaire. La perruque blonde platine sera, par exemple, la perruque blonde la plus claire. Si vous souhaitez une perruque encore plus claire que celle-ci, il faudra passer du côté des perruques blanches.

Les blonds chauds sont composés des blonds doré, miel, californien, cuivré, vénitien et caramel. Le blond cuivré est votre coup de cœur ? C’est une coloration tendance qui se rapproche assez de l’or rose.

Le blond pastel est très en vogue depuis plusieurs années. Vous pouvez opter aussi pour le blond neutre, à la frontière du blond pastel.

Si vous préferez finalement une couleur plus franche, vous pouvez opter pour perruque rousse. Cette coloration matche parfaitement avec le modèle Perruque Touch, sur le site Julie Mathey, avec ses ondulations ultra glamour. Le résultat est tout simplement brillant et sublime.

Peu importe la nuance que vous choisirez, vous trouverez la perruque blonde parfaite pour vous sur le site Julie Mathey.

La coupe idéale pour sublimer une perruque blonde

Vous êtes convaincue d’adopter une perruque blonde ? Cendré, doré ou balayé, il vous appartient désormais de choisir la coupe de cheveux qui mettra en valeur cette coloration. Si vous sélectionnez une perruque blonde, vous disposez d’un large choix en matière de coupes : cheveux mi-longs avec frange ou coupe courte ultra élégante, les possibilités sont infinies.

Pour booster une perruque blonde décolorée, vous pouvez adopter une coupe rock, avec une touche légèrement boyish. Sur le site de Julie Mathey Perruque, nous vous proposons, par exemple la Perruque Swing, qui séduit par sa coupe courte sportive.

Une perruque blonde platine ou une perruque blonde carrée fonctionne très bien avec un dégradé court. Ce type de coupe donne du relief à la coloration.

Pour obtenir un effet naturel avec un blond clair, la perruque blonde mi-longue est du plus bel effet. Cette coupe permet d’épouser délicatement votre visage et d’adoucir vos traits. Pour apporter davantage de mouvement à votre coupe, misez sur un mi-long blond dégradé.

Vous aimez les nuances dorées ? La perruque blonde longue s’avère un choix judicieux. Plus les cheveux sont longs, plus les reflets chauds du blond sont valorisés. Vous serez notamment séduit par l’aspect ondulé et long de la Perruque Diva mono part, à découvrir sur le site Julie Mathey.

Prendre soin d’une perruque blonde

Pour conserver sa brillance et renforcer ses reflets, une perruque blonde requiert de l’attention quotidienne, mais surtout beaucoup de soins.

Commencez par vos procurer un shampoing adéquat. Le shampooing à pigments est le plus fréquent. Vous pouvez aussi utiliser un shampooing réparateur selon les besoins de votre perruque blonde.

Vous aurez aussi besoin d’un après-shampoing pour réparer les cheveux et leur apporter de l’éclat. Utilisez également un masque capillaire pour hydrater en profondeur une perruque blonde faite avec de vrais cheveux.

Le masque capillaire est également idéal pour prendre soin d’une perruque blonde bouclée. De préférence, laissez poser le masque quelques minutes sur des cheveux humides. La perruque blonde sera alors fortifiée, plus souple et plus douce.

Pour préserver votre chevelure blonde, utilisez systématiquement un thermoprotecteur avant l’usage d’appareil chauffant (fer à lisser, brushing, etc). Pour supprimer les reflets indésirables pouvant survenir, optez pour des soins déjaunissant une fois par semaine.

En effet, de nombreux facteurs peuvent ternir votre perruque blonde. Il peut s’agir de l’usage répété de soins capillaires, du temps ou des appareils chauffants. La coloration blonde peut alors virer à l’orangé ou arborer une couleur jaune. La chevelure peut devenir cassante ou s’assécher !